Futurs Chalonnais
4 participants
Page 1 sur 1
Futurs Chalonnais
Bonjour à vous,
Maman de 4 enfants dont 3 non sco (seul mon ainé est interne en lycée pro ) de 17, 13, 10 et 5 ans. Ma dernière est la seule à n'avoir jms mis les pieds dans une école, mon fils de 13 ans en est sorti après harcèlements,violence fin primaire et ma 10 ans a suivi le chemin.
Nous sommes actuellement en Isère et mon mari a une opportunité professionnelle sur Chalon sur Saône, il y a 9 chances sur 10 pour que nous déménagions.
Au plaisir !
Maman de 4 enfants dont 3 non sco (seul mon ainé est interne en lycée pro ) de 17, 13, 10 et 5 ans. Ma dernière est la seule à n'avoir jms mis les pieds dans une école, mon fils de 13 ans en est sorti après harcèlements,violence fin primaire et ma 10 ans a suivi le chemin.
Nous sommes actuellement en Isère et mon mari a une opportunité professionnelle sur Chalon sur Saône, il y a 9 chances sur 10 pour que nous déménagions.
Au plaisir !
MmeCaille- Messages : 7
Re: Futurs Chalonnais
Bonjour
Vous serez les bienvenues par chez nous :-)
Nous sommes quelques uns en IEF avec des enfants de tous âges près de Chalon.
au plaisir
Vous serez les bienvenues par chez nous :-)
Nous sommes quelques uns en IEF avec des enfants de tous âges près de Chalon.
au plaisir
Touloulou- Messages : 137
Bonjour !
c'est officiel, nous seront Chalonnais fin aout
Mes grands veulent tenter le collège ....
Je suis un peu dépitée pour le coup mais je me dis que finalement ils ont réussi à remonter la pente
c'est officiel, nous seront Chalonnais fin aout
Mes grands veulent tenter le collège ....
Je suis un peu dépitée pour le coup mais je me dis que finalement ils ont réussi à remonter la pente
Bonjour,
Bienvenue à Chalon. On est aussi pas loin de Chalon, Allériot. Nos enfants, 8 et 10 ans (en Octobre et Novembre) étaient à l'école dans Chalon jusqu'à CP et CE2. Quel college vos enfants ont envie de tenter?
Bonne journée,
Riam
Bienvenue à Chalon. On est aussi pas loin de Chalon, Allériot. Nos enfants, 8 et 10 ans (en Octobre et Novembre) étaient à l'école dans Chalon jusqu'à CP et CE2. Quel college vos enfants ont envie de tenter?
Bonne journée,
Riam
Riam- Messages : 65
Bonjour, ça sera Jean Vilar, c'est celui du quartier
Page 1 sur 1