Instruction En Famille en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de rencontre d'autres enfants/parents à Dijon

2 participants

Aller en bas

Envie de rencontre d'autres enfants/parents à Dijon Empty Envie de rencontre d'autres enfants/parents à Dijon

Message  way Jeu 8 Sep - 10:39

Bonjour, nous sommes maman et papa d'une fille de 5 ans et habitons Dijon. 
Nous sommes en phase de transition car nous souhaitons déscolariser notre fille.

 Nous voudrions lui donner des alternatives pour rencontrer d'autres enfants car elle est vraiment sociable. Par ailleurs nous souhaiterions créer une dynamique de groupe sur Dijon et alentours pour des sorties dans la nature enfants/parents. Nous sommes très inspirés par les idées de Louis Espinassous sur le besoin de nature des enfants et des grands et nous aimerions organiser des sorties régulières pour explorer, faire des activités et partager de bons moments.

Dijon et ses environs offrent de belles opportunités pour cela. 

N'hésitez pas à nous contacter au 0614421814.  

Belle journée à tous !

way
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de rencontre d'autres enfants/parents à Dijon Empty Re: Envie de rencontre d'autres enfants/parents à Dijon

Message  SYBELLS Jeu 6 Oct - 21:15

Bonjour,

je vois que vous n'avez pas eu de réponses à votre message ! Il y a pas mal de trucs qui s'organisent à Dijon mais les infos sont surtout relayées sur la page FB NONSCO BOURGOGNE. C'est un groupe privé, il faut faire valider votre entrée. Je suis désolée si vous avez des réticences vis à vis de FB mais le forum n'est pas très usité et il n'est pas facile d'être partout à la fois, de mettre les infos en double, notre temps à tous est compté ! Rolling Eyes
 

Pour ma part, mes filles sont grandes, nous faisons des rencontres avec des ados, donc je ne suis pas tout ce qui se passe surtout quand il s'agit de rencontres avec des plus jeunes enfants ! lol!

Je vous souhaite de faire de belles rencontres  flower
SYBELLS
SYBELLS

Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Sasoge 21

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rencontre d'autres enfants/parents à Dijon Empty Re: Envie de rencontre d'autres enfants/parents à Dijon

Message  Mamaours Mer 2 Nov - 19:30

Salut, je me réveil. 
Moi ça m'intéresse des sorties natures avec d'autres enfants oui !
J'ai deux enfants de 4 ans et demi et 21 mois Smile

Je te passerais un petit coup de fil dans les jours qui arrivent.

 À bientôt donc Smile

Mamaours

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 38
Localisation : Marsannay la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rencontre d'autres enfants/parents à Dijon Empty Re: Envie de rencontre d'autres enfants/parents à Dijon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum