Instruction En Famille en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Enseignante disponible

Aller en bas

Enseignante disponible  Empty Enseignante disponible

Message  Profprofprof Lun 11 Sep - 13:49

Bonjour, 
je ne suis pas sure que mon message ait sa place ici, mais je tente tout de même Smile

Voilà, je suis enseignante, actuellement en disponibilité faute de mutation.. J'adore mon métier, j'adore enseigner et je suis très branchée pédagogies alternatives. Malheureusement, impossible de trouver un emploi dans l'enseignement en disponibilité (pas le droit d'être rémunérée par l'Education Nationale durant cette période). Aussi, si des familles pratiquant l'école à la maison souhaitent une enseignante pour les épauler, ou pour s'occuper de la scolarité de leurs enfants de façon individuelle, je suis disponible. 

Bonne journée à vous tous.

Profprofprof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enseignante disponible  Empty à la recherche d'une enseignate/accompagnatrice

Message  Juliette L Sam 12 Mai - 14:57

Bonjour,

Nous cherchons actuellement à monter un projet d'école de la forêt, et sommes à la recherche des personnes à la fois à l'aise en forêt et
ayant une bonne connaissance de l'enfant dans un esprit bienveillant et plutôt "non-interventionniste"! Si vous êtes intéressée, merci de me faire signe!

Juliette

Juliette L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum