Instruction En Famille en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tiva Ananda et Tao

Aller en bas

Tiva Ananda et Tao  Empty Tiva Ananda et Tao

Message  Tiva5 Mer 20 Sep - 9:32

Bonjour à tous et merci de nous accueillir parmi vous ☺️
Je suis Tiva maman solo de 34 ans avec mes 2 garçons Ananda 13 ans et Tao 8 ans.
Nous sommes à mis chemin entre Chalon sur Saône et Lons le Saunier et allons passer une année dans cette maison.
Nous serions heureux de rencontrer d'autres familles et de faire des sorties.
Nous avons fait un demi tour du monde et vécu ces 20 dernières années en Polynésie donc nous ne connaissons pas grand monde ici et nous nous adaptons au système français de notre mieux !
Nous sommes en unschooling et Ananda aime le piano(d'ailleurs j'en cherche un d'occasion 88 touches), le dessin, les manga et le japonais, l'anglais, la cuisine et joue à clash of cland sur son téléphone.
Tao lui préfère l'escalade, faire le ninja, l'acrobate, il adore les animaux et les insectes, faire des photos, cuisiner avec moi et jouer à minecraft.
Voili voilou si l'envie vous prend de venir partager un goûter avec nous dans notre grande maison ou sur le grand trampoline dans le jardin vous serez les bienvenus, je fais de très bons gâteaux sans lait et sans gluten (mais j'en fait aussi avec lait et gluten des fois

Tiva5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum