Instruction En Famille en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Famille IEF Auxerre 89

Famille IEF Auxerre  89 Empty Famille IEF Auxerre 89

Message  Jomaya89 Ven 2 Fév - 18:03

Bonjour,

Je me nomme Jonathan, ma femme se prénomme Maeva, nous vivons depuis plusieurs années sur Auxerre.

Nous avons deux enfants, Luis 7 ans et Amaya 5 ans.

Nos enfants, suivent tous les deux, l'instruction en famille avec leur maman qui s'occupe d'eux tous les jours.
Nous faisons souvent le travail scolaire le matin et des sports, loisirs, activités les après midis.

Nous venons de rejoindre le groupe sur Facebook il y à peu, dans le but de pouvoir échanger, partager avec des familles ayant les mêmes valeurs au niveau de l'éducation de leurs enfants et aussi partager des moments agréables avec des personnes qui comprennent notre mode de vie.

Nous proposerons prochainement une sortie à la piscine Auxerre, nous communiquerons prochainement les dates...

Cordialement,

Jomaya89
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Famille IEF Auxerre  89 Empty Re: Famille IEF Auxerre 89

Message  Touloulou Mar 6 Fév - 12:13

Bonjour à vous, 

Bienvenus sur le forum. Vous le voyez, le forum "bouge" moins que Facebook lol
Mais c'est gentil à vous de relayer vos propositions de sorties, pour ceux qui ne sont pas fan de Facebook Twisted Evil
ou ceux qui n'ont pas encore accès au groupe parce qu'ils ne sont pas encore en IEF, mais seulement en questionnement.

Vous êtes un peu loin de chez moi, mais le monde de la non sco est petit, nous aurons peut être quand même l'occasion de nous rencontrer :-)
Touloulou
Touloulou

Revenir en haut Aller en bas