Instruction En Famille en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour de l'Auxois !

3 participants

Aller en bas

Bonjour de l'Auxois ! Empty Bonjour de l'Auxois !

Message  JOOSFAMILY Dim 11 Oct - 9:56

Bonjour à tous,


Je suis maman de 4 enfants : Virgile 21 ans, Clovis 19 ans, Stanislas 10 ans et Phoebé 9 ans.


Stanislas et Phoebé sont en IEF depuis cette année.
Juste envie de vivre cette expérience, de profiter plus des enfants, et moins courir.


Jusque là tout se passe bien, si ce n'est que les copains et copines leur manquent un peu.
J'en profite donc pour lancer un appel  Exclamation


Nous sommes sur Arnay-le-Duc (21230), donc si vous avez des enfants d'âge similaire qui cherchent des copains, ce sera avec plaisir que nous ferons connaissance.


A bientôt Smile

JOOSFAMILY

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Auxois ! Empty Re: Bonjour de l'Auxois !

Message  Touloulou Mar 13 Oct - 12:18

Bonjour, 

ça fait un peu loin de chez nous; mais nous aurons sûrement l'occasion de nous rencontrer ;-)
Il y a un bon groupe autour de Chalon, si la route ne vous effraie pas trop !

au plaisir
Touloulou
Touloulou

Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Auxois ! Empty Re: Bonjour de l'Auxois !

Message  SYBELLS Mar 13 Oct - 23:43

Hello la family Joos,

tout proches voisins  Smile ! Les chambres des filles sont bientôt finies, il y aura un peu plus d'espace vital pour vous accueillir dans les mois qui viennent mais passez quand vous voulez si besoin ! Nous n'aurons pas encore une trrrèès grande maison, donc il faudra attendre le printemps pour que j'organise des rencontres avec plusieurs familles en comptant sur le beau temps et le grand jardin  flower
Mais cela ne remplace pas les copains que tes enfants rencontraient tous les jours à l'école car de ce côté là j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas de soucis ! Bonjour de l'Auxois ! 2650703037
Pas simple de trouver de nouvelles marques, la vie sans école c'est à la fois grisant et déstabilisant, plus de temps, plus de libertés mais qu'en fait-on, comment s'organise-t-on autour de ce nouveau paradigme ? Question 

On se tient au courant ! @
SYBELLS
SYBELLS

Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Sasoge 21

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Auxois ! Empty Re: Bonjour de l'Auxois !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum