Instruction En Famille en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

En questionnement à Marigny, entre Montceau, le creusot, chalon et Cluny

2 participants

Aller en bas

En questionnement à Marigny, entre Montceau, le creusot, chalon et Cluny Empty En questionnement à Marigny, entre Montceau, le creusot, chalon et Cluny

Message  Cynthia bouze Mar 18 Avr - 14:10

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si ce forum est encore d'actualité car il n'y a pas les années; nous sommes aujourd'hui le 18/04/2017.
J'ai une fille juna née le 30 sept 2013, un garcon liano ne le 2/10/15 et un bebe en cours prévu pour le 23/10/17.
Avec mon mari jean-Christophe on s'est toujours posé beaucoup de questions sur l'éducation. On est en cours de construction concernant la scolarisation de nos enfants.
J'ai entendu parle d ief et cela m'a beaucoup tenté mais je voudrais en discuter mais surtout faire des rencontres régulières avec d'autres familles ou créer une école différente ou connaître si un projet de ce genre a lieu...
Merci pour vos retours et vos échanges.

Cynthia bouze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En questionnement à Marigny, entre Montceau, le creusot, chalon et Cluny Empty Re: En questionnement à Marigny, entre Montceau, le creusot, chalon et Cluny

Message  oumilyes Jeu 27 Avr - 22:45

bonjour! oui le forum est toujours d'actualité mais c'est vrai que le compte Facebook est plus suivi.

de mon coté je suis maman de 4 enfants, dont seul mon ainé est non-sco pour le moment (10 ans). il y a un peu plus d'un an que nous avons franchi le pas. et nous ne le regrettons vraiment pas. maintenant, j'ai envie de déscolariser aussi mes autres enfnats, mais du coup je me pose encore d'autres questions... bref je crois qu'on est tous en questionnement, et c'est ce que l'on peut souhaiter de mieux pour nos enfants!

on organise régulièrement des sorties entre non-sco, c'est l'ideal pour echanger Wink

a tres beintot!

anne-lise
oumilyes
oumilyes

Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En questionnement à Marigny, entre Montceau, le creusot, chalon et Cluny Empty Re: En questionnement à Marigny, entre Montceau, le creusot, chalon et Cluny

Message  Touloulou Ven 28 Avr - 12:18

Bonjour Cynthia

Le forum est moins réactif que Facebook mais il est encore d'actualité et les deux se complètent :-)

Le mieux est que vous guettiez ou proposiez des rencontres, pour prendre le temps de discuter avec les familles qui sont déjà en IEF, depuis plus ou moins longtemps :-)

Avec les beaux jours, il y a souvent pas mal d'activités, vous aurez des occasions

Au plaisir
Touloulou
Touloulou

Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

En questionnement à Marigny, entre Montceau, le creusot, chalon et Cluny Empty Re: En questionnement à Marigny, entre Montceau, le creusot, chalon et Cluny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum